Veuillez lire attentivement ces conditions générales d’utilisation avant d’utiliser les services proposés.

PRÉAMBULE

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation du site http://www.unapecle.net ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles l’UNAPECLE met à disposition des familles d’enfant atteints de différentes pathologies (ci-après le « Visiteur ») un service d’information sur les protocoles de traitement de ces pathologies ainsi que les moyens d’accompagnement proposés par différentes entités (ci-après les « Professionnels ») et leurs coordonnées.

Le Service est édité et est la propriété de l’UNAPECLE, Association à but non-lucratif, déclaré auprès de la préfecture de l’Hérault sous le numéro de parution 20030045 le : 08/11/2003, dont le siège social est sis 354, route de Ganges, 34000 Montpellier – prise en la personne de son président (ci-après « l’UNAPECLE » ou l’ « Association »).

Le Site est édité, administré et exploité par l’Association. Le directeur de la publication et l’hébergeur sont indiqués aux mentions légales.

Le Site est strictement informatif, n’exerce aucune activité commerciale et est indépendant des entités pouvant y apparaître.

Toute navigation sur le site et/ou recours aux services proposés par l’Association aux Visiteurs impliquent l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d’Utilisation.

CECI ÉTANT RAPPELÉ, IL A ÉTÉ CONVENU CE QUI SUIT :

Article 1. DÉFINITIONS

Article 2. DOCUMENTS CONTRACTUELS

Article 3. OBLIGATIONS DE l’UNAPECLE

Article 4. OBLIGATIONS DU Visiteur

Article 5. FONCTIONNALITÉS ET OUTILS – SERVICES OFFERTS PAR l’UNAPECLE

Article 6. ÉLÉMENTS FINANCIERS

Article 7. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Article 8. RESPONSABILITÉ – INDEMNISATION

Article 9. ÉLÉMENTS TECHNIQUES – FONCTIONNEMENT DE LA PLATEFORME

Article 10. CONFIDENTIALITÉ des informations spécifiques

Article 11. TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES – COOKIES

Article 12. CONSERVATION DES DONNÉES DE CONNEXION – MODÉRATION

Article 13. DIVERS

Article 14. LOI APPLICABLE – ATTRIBUTION DE JURIDICTION